Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 novembre 2013

Wish List en attendant Noël ...

Coucou les filles !

C'est pour bientôt ... et à la maison, on s'affole déjà à la vue des catalogues de Noël !!

Il était grand temps de préparer un petit quelque chose
où toutes les idées cadeaux de mes monstres pourraient-être concentrées.

Alors l'idée d'une simple carte pochette pour chacun s'est imposée
et voilà ce que cela a donné :

Carte wish list1

zoom sur les détails :

Carte wish list1-détail1

La carte ouverte avec la pochette où seront glissés tous les souhaits
(car il n'y en a pas qu'un ... hein ? ... on est bien d'accord ... c'est pareil chez vous ... hein ?)

Carte wish list1-détail2

La deuxième, un peu plus "soft"
(bé oui ... c'est pour mon aîné, on ne plaisante pas à 15 ans ... hein ? :

Carte wish list2

avec son zoom sur les détails :

Carte wish list2-détail1

et enfin sa pochette intérieur :

Carte wish list2-détail2

et puis ... j'avais envie de vous montrer cette boîte :

Boite1-détail

et celles-ci en taille plus petite

Boite2

Des boîtes dont les gabarits sont à votre disposition en téléchargement
 directement sur le Blog de ESPRIT SCRAPBOOKING

et puis ... aller ... hop ! hop ! hop ! pourquoi pas vous monter aussi 
... ces tags cartes dans leur pochette qui me seront probablement bien utile :

Cartes cadeaux1

Je pense que chez vous aussi ... c'est l'effervescence ...
alors Rendez-vous pour d'autres petites choses soigneusement préparées
pour ces fêtes de fin d'années qui arrivent toujours trop rapidement !!

Merci pour vos petits mots doux,
même si je sais que nombreuses rencontrent des problèmes pour le valider  !
(canalblog fait des siennes et je cherche à migrer ... mais ça ... c'est une autre histoire!!)

Bizzzzzzzzz et Belle journée

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adooooore! très bel ensemble
Répondre
F
Que de belles réas aux jolies couleurs traditionnelles de Nöel !!!! bravo à toi ! bisous
Répondre
E
Tout ceci est superbe !<br /> <br /> Quelle belle inspiration !<br /> <br /> Tu as bien raison, on ne s'y prend jamais trop en avance pour préparer Noël.<br /> <br /> Ici, le coup d'envoi est juste après Thanksgiving.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Comme c'est beau toutes ces créations ! J'adore !
Répondre
A
Un pur régal !!! Je suis totalement sous le charme !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité