Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 novembre 2013

Un trio de cartes et ... un nouveau RDV ...

des cartes pour célébrer les fêtes de fin d'année,
des cartes pour le plaisir de les donner
au profit d'une vente pour le Téléthon !!
(il n'y a pas de "petites contributions" ... hein ?"

des cartes que j'ai voulu assez clean et douces

des cartes avec les nouveautés SimplyGraphic,
des Dies et des Tampons de fêtes
juste parfaits :

Trio de Cartes

Zoom sur les découpes des sapins ...
aux lignes structurées et fantaisistes à la fois (j'adooooooooooooooore !!)

Trio de Cartes-zoom1

Trio de Cartes-zoom2
Trio de Cartes-zoom3

et puis ... je vous le disais dans le titre ... un nouveau RDV et pas des moindre !

un Rendez-vous 100 % Clean et ce sera en Normandie !

Un nouveau Rendez-vous que je partagerai avec ma copine Tacha !

On nous l'avait demandé depuis un moment déjà et bien voilà ... ça se fera !
On vous donne RDV le Samedi 22 Mars 2014 à LE GRAND QUEVILLY (76)

Une salle située à 1h30 de Paris, 45 mn du Havre 
on y accède aussi très rapidement par la Suite 3

en provenance de la Rive Gauche de ROUEN !

affich11


Pour tout renseignement complémentaire concernant cette crop
un seul mail : cleancrop2013@gmail.com

Bizzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
K
WOW! Tes cartes sont sublimes! Ces sapins sont très originaux, super graphiques, bref, tout ce que j'aime!
Répondre
K
Ton scrap c'est pas du clean and simple c'est du clean and perfect! Elles sont trop belles ces ptites cartes! Je crois que j'ai encore plus les boules que cette crop se passe à côté de chez moi (j'habite à Saint Severs ^^) alors que je ne pourrais certainement pas venir :'(
Répondre
A
Très belle série !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
I
Comme tout ce que tu fais, ..., SUBLIME! Quelle simplicité et quelle classe! Tu m'as fait craquer pour les produits! Plus qu'à essayer de faire un rendu aussi beau que le tien!
Répondre
P
superbes, du coup je viens de passer commande!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité