Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 novembre 2013

Une page pour changer ...

j'avais une grosse envie ... oui ... oui ...
(ça vous étonne ?? )

une page toute simple aux couleurs d'Automne ...
avec une photo de la récolte de mon second lors d'une balade en forêt ...
il y a quelques temps déjà !!
(je crois bien que c'était les seuls entiers ... avec leur coques, entiers et pas écrasés !!)
une page avec des produits SimplyGraphic que vous pouvez retrouver directement en boutique :

page_f10

zoom310

Zoom sur le mot "Photo" découpe Dies de la marque
(je l'adore !)
 
zoom110

et ce pointeur ... dont je ne peux plus me passer ...

zoom210


des tampons de la marque que j'ai choisi de travailler en encre verte pistache pour constrater avec le reste !!

J'espère qu'elle vous plaira aussi !

Bonne journée et bon scrap !

Bizzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Raaah j'adooore ! la photo est superbe (on reconnait bien là une photo de scrappeuse!) le combo est superbe et la mise en page bah...magnifique quoi ^^
Répondre
I
superbe page<br /> <br /> bises
Répondre
P
magnifique!
Répondre
D
Une superbe page avec de magnifiques couleurs automnales. Bravo !
Répondre
N
Ta page est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. clean comme on les aime.
Répondre
Publicité