Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 novembre 2013

NouNou's Crop : le visuel

que vous attendez toutes avec impatience ...

Un mini album que j'ai voulu de saison puisque nous serons le 30 novembre
et qu'aussitôt après ... le chrono pour les fêtes de fin d'année arrivera très vite !

Voilà quelques clichés de l'album sur lequel nous travaillerons ensemble
(du cartonnage, de l'embossage à chaud, à froid):

Visuel

et pour préparer en amont l'atelier
pour avoir ce qu'il faudra pour son bon déroulement, 
la liste du matériel :

Liste matériel

Vous pouvez allez zieuter ceux des coupines ICI !

Bonne semaine et Bons préparatifs !!

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une petite merveille que j'ai hâte de scrapper...
Répondre
M
J'ai hâte, il est magnifique!!!!!!
Répondre
T
wahouuuuuuuu ... ce visuel est à tomber !!
Répondre
Y
Trop trop beau j'adore <3<3<3<3< Biz ma belle
Répondre
Y
Trop trop beau j'adore <3<3<3<3< Biz ma belle
Répondre
Publicité