Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 octobre 2013

Un mini album ...

avec la collection "Eté Indien" de Swirlcards qui a encore eu raison de moi!!

Il faut dire qu'elle est vraiment très très joulie !!

Ces papiers "Petites Pages" de la collection et 
les étiquettes assorties
me faisaient de l'oeil ... je n'ai pas résisté très longtemps
et je vous le montre en images :

APB1

 

APB2

 

APB3

 

APB4

 

APB5

 

APB6

 

APB7

 

APB8

 

APB9

 

APB10

 

APB11

 

APB12


Les Dies et tampons de la marque SimplyGraphic et le tour était joué !!

Bon Week-end et Bon Scrap

Bizzzzzzzz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe . !!!
Répondre
S
Très bel album!
Répondre
L
Ohlala, encore une petite merveille ! Bisous. Lilou.
Répondre
P
superbe mini, moi aussi j'aime beaucoup cette collection... et d'autres aussi d'ailleurs!
Répondre
C
superbe !!!!
Répondre
Publicité