Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie ...

c'est aujourd'hui ... et je ne pouvais pas passer à côté ... hein ?

Alors pour l'occasion, je n'ai pas réfléchie longtemps et j'ai réalisé deux cartes.

Des cartes assez simples mais que j'aime beaucoup  :

La première pour SimplyGraphic, avec du bleu turquoise, du vert pistache
et bien évidemment de blanc :

DSC03051

Zoom sur le tampon et le die pola de la marque (sur lequel j'ai perforé une mini étoile !):

DSC03055

Une deuxième pour Swirlcards dans des tons plus acidulés
présentée sur le Forum de la marque parmis les deux lifts proposés :

DSC03059

Zoom sur ces papiers de la Collection "Eté Indien"

DSC03063

Clin d'oeil également sur cette fleur ... hummmmmmmmm ... je l'adore et je regrette
de ne pas en avoir acheté plus d'un sachet de 6 !!

Bonne journée et bon Scrap !

Bizzzzzzzz

Fati



Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI FATI pour cette inspiration !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon nouveau blog ?
Répondre
T
RHOOOOO<br /> <br /> Elles sont adorables...avec ces petites fleurs ;o)<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tout simplement MAGNIGIQUE !!! bises poulette
Répondre
C
Quelles merveilles !
Répondre
P
waouh j'adore!! elles sont magnifiques
Répondre
Publicité