Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
30 septembre 2013

Travel Book ... pour l'Angleterre

qui a été préparé avant de partir pour notre escapade pour Londre
en aôut dernier!

Du skivertex rouge et des papiers
du Kit de la"Collection London" de SWIRLCARDS :
s'imposait ... hein ??

RD1

 

RD2

Des sachets glassine ont été collés sur certaines pages pour réaliser des pochettes.

RD3

Des autres sachets glassine ont été pliés et collés par dessus les premiers
pour avoir d'autres pochettes où ont pû être glissés des tickets.

RD4

RD5

RD6

J'ai ensuite réalisé un tag par page pour écrire le journaling :  

RD7

J'ai aussi utilisé les etiquettes contenues dans le Kit London
pour embellir les pages et tags.


Il a bien plu à mon second pour lequel je l'ai réalisé !

Bizzzzzzzzzz et Bonne journée

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop trop beau ! Ma fille serait folle si elle le voyait !!!<br /> <br /> Mille bravos !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
P
Je l'adore il est trop beau!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop joli ce projet ma petite Fati !!!!
Répondre
N
voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog et que de jolies choses :!! on en prend plein les yeux et c'est toujours un régal !! bravo à toi d'intégrer l'équide d'ES !!
Répondre
C
Superbe : une structure nickel chrome (rouge) et des pages tip top conformes au sujet : London ! Il y a tellement à y faire et à dire !!! Bises.
Répondre
Publicité