Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 juin 2013

une petite photo ?

... mais pas n'importe laquelle ...

celle du nouveau membre de notre famille ... je vous présente Carapuce :

Sans titre 2

Une petite Tortue des Steppes de 2 ans !

J'ai craqué ... je me suis laissée convaincre par mon second !
Bon ... ça fait presque qu'un an  qu'il me tannait ...
après avoir craqué, l'été dernier, sur celle dont il s'occupait à la maison
que nous avions louée à Hyères !

J'ai fait de la résistance ... j'ai tenu bon ...
mais là ... j'ai bien vu qu'il avait beaucoup de peine
lorsqu'il est revenu de l'école parce qu'il n'avait pas de "Pet"
à présenter en anglais à son instit ...
(bah oui ... allergique ... nous n'avons jamais pu  avoir de chat, d'hamsters ...
ou tout autre bestiole à poils ... )

Bon bah ... c'est le plus heureux ... maintenant!

Bizzzzzzzz et à très vite pour une grande nouvelle !

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ils sont tellement contents d'avoir un animal et les enfants allergiques sont frustrés (les deux miens le sont !) alors c'est super une tortue !
Répondre
A
Bienvenue à Carapuce !!<br /> <br /> Voilà matière pr ns faire une belle page ! lol !<br /> <br /> BIZZZzz & excellente soirée
Répondre
M
Ah pas facile de résister certain souhait des enfants.... Hihihi bienvenue à carapuce.<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
L
mouais c'est vrai qu'elle est mimi la carapuce !!! ;) bisous
Répondre
V
Trop mignonne cette petite tortue !! Carapuce, c'est pas le nom d'un Pokémon ça !?? lol ! L'avantage c'ets que tu n'auras pas de poils à ramasser ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Publicité