Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 mai 2013

une histoire de sac

pour le dernier challenge de la Boutique 4enScrap, où il fallait réaliser
cette fois, un sac ou un sachet pour offrir quelque chose !

C'est bientôt la fête des mères et j'ai décidé de réaliser un sac :

DSC01647

DSC01619

DSC01630

Zoom sur les détails :

DSC01624

Un petit sac dans lequel je glisserai une joulie paire de boucles d'oreilles et son pendentif !

Comme d'habitude vous pourrez découvrir les réalisations du reste de l'équipe
ainsi que toutes les modalité du challenge qui est bien entendu récompensé !

C'est ICI

Bizzzzzzzzzzz et bonne journée !!

 

Matériel 4enScrap utilisé :

Fleurs-de-printemps-miniature Image-Feuillage---jardinage-miniature

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou superbe réa avec un papier parfaitement adapté au projet<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Chic et accessoire de la femme par excellence, il est extra!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
je craque c'est sublime!!<br /> <br /> bisous et très bonne fête
Répondre
N
très sobre, très joli
Répondre
B
rho ja dore tout!!ce die feuillage je vais me l offrir,les fleurs ausis je pense,le modele sac c est quoi stp ce die?<br /> <br /> et puis ton combo est une tuerie et le papier waouh c est quoi aussi celui là?<br /> <br /> ta maman a bien de la chance<br /> <br /> bises et bravo 1000 fois<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité