Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
20 mai 2013

une histoire de page ...

après les cartes pour les challenges que lance la Boutique 4enScrap
pour son premier anniversaire!

Place au Challenge N°2 qui veut une page avec et uniquement des embellissements
"maison" cependant les Masking tape, les brads, les strass sont acceptés !

Voici donc ma page avec une photo de mon aîné
que je redécouvre et qui date de l'été dernier
(vous vous rappelez ...  l'été ?? un temps où le soleil brille et qu'il fait bon vivre !!)

DSC01588

et son Zoom

DSC01583

Un challenge récompsé comme bien souvent chez 4enScrap
et dont vous trouverez toutes les infos ICI !

Je vous souhaite une belle journée!!

Bizzzzzzzzzzz

Matériel 4enScrap utilisé

C-est-dans-la-boite-miniature Polaroid-miniature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page. J'aime beaucoup les couleurs et la MEP. Ton fils doit faire des ravages non?
Répondre
N
très réussie, bravo
Répondre
D
une page magnifique! et ton fils est charmant! que ça pousse vite! Bisous
Répondre
G
Pas évident de réaliser une jolie page avec ce genre de contraintes !...et pourtant, ta page est magnifique !
Répondre
S
puréeeeeeeeeee j'suis trop fan !! elle est canon !! bizzzzzzz !!
Répondre
Publicité