Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 avril 2013

une histoire de page qui se tourne...

parce que des fois ... c'est comme ça ...
il faut savoir aller de l'avant et faire des choix scrappesques !

parce qu'il le faut ... pour pouvoir passer à autre choses ...
et s'épanouir encore plus !

Après plus de 2 ans, (quand même !!!)
il est temps pour moi d'arrêter ma collaboration
avec le magazine "Scrap pour tous" !

Vous ne verrez donc plus de réalisations à moi dans ce magazine
et notamment ces nombreux minis album que j'ai proposés
avec leur fiches pour les réaliser !

Une expérience riche et qu'il me tarde de renouveller dès que des possibilités
s'offriront à moi !

En attendant un autre post...

Je vous souhaite une belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup apprécié tes réalisations dans ce magazine et j'espère te retrouver bientôt publiée (ailleurs donc ;). Je ne participe pas aux crops et j'étais très heureuse d'y trouver tes modèles d'albums qui me font rêver!
Répondre
F
Oh comme tu as bien fait !! <br /> <br /> Sincèrement ... je l'achetai pour toi mais je ne l'achèterai plus maintenant :-)<br /> <br /> Bonne continuation Fati !
Répondre
V
je suis sûre que tu seras très vite sollicitée !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Fati, je suis d'accord avec certaines filles quand elles parlent du décallage entre la finesse et l'élégance de tes réas et ce magasine, ce serait cool de te retrouver dans "esprit scrapbooking" ou "histoire de page", plus à ta hauteur je pense...<br /> <br /> allez à de nouvelles aventures moi je te suis...
Répondre
N
Bonjour Fati, je suis d'accord avec certaines filles quand elles parlent du décallage entre la finesse et l'élégance de tes réas et ce magasine, ce serait cool de te retrouver dans "esprit scrapbooking" ou "histoire de page", plus à ta hauteur je pense...<br /> <br /> allez à de nouvelles aventures moi je te suis...
Répondre
Publicité