Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 mars 2013

... une Histoire de DT ...

Si je vous dis : Nathalie BERNIER ??

Si je vous dis : Pause Créative ??

... aaaaaaaah là ... ça vous dit quelque chose ... hein ??

Nathalie, pour qui j'avais déjà eu l'occasion de réaliser des petites choses,
notamment pour Scrap Tape (les maskings tape), me fait l'immense plaisir
de m'inviter à rejoindre sa DT pour sa boutique "Pause Créative"
et c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai accepté ...

Du bois comme j'aime, des pochoirs, des Masks et pleins d'autres surprises
voilà ce qui m'attends pour cette nouvelle aventure qui commence avec cette page :

DSC00047

Zoom sur les détails

DSC00049

Un pochoir assez clean ... hein ?
(réalisé ... non sans mal .... j'en connais qui rigolent derrière leur écran !! mais ça fait du bien de se booster
à réaliser et toucher à des choses dont on aurait pas imaginé)

j'aime beaucoup le résultat et à partir de là ... ça devrait aller ...

Et c'est donc au côté de talentueuses scappeuses que vous découvrirez ICI
que je vais partager cette aventure
que vous pourrez suivre au fil de mes posts !

Merci Nathalie !

Bizzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations!!!!!!!!!! J'ai hate de voir tes réas!
Répondre
Z
je viens juste de voir ton post ... je dois faire partie de celles qui doivent rigoler ... lol<br /> <br /> au final c est une très jolie page (malgré la p'tite histoire chut ...) bizzz<br /> <br /> à bientôt pour un nouveau dejeuner ...
Répondre
C
cette page est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
félicitations et une page superbe!
Répondre
N
félicitations,tu le mérites bien. Ta page est géniale
Répondre
Publicité