Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 février 2013

4enScrap : un mini express

... c'est vraiment le cas avec cette matrice de découpe
qui fait partie des

collec-printemps-13
que vous ne tarderez plus à découvrir en boutique !!

J'avais envie, pour une fois, d'un mini assez simple pour y ranger mes portaits...
pas ceux que je peux prendre ... ceux de ma trombines pris par les coupines !
(ici celles de Céline NAVARRO et Lilou)

Des couleurs que j'aime beaucoup et des matrices de découpe "C'est dans la boîte"
qui me font tourner la tête ....

DSC00543

Zoom

dsc00510

à l'intérieur une mise en page toute simple en guise de file conducteur :

DSC00546

DSC00547

DSC00548

avec cependant des variables au niveau des tampons que vous retrouverez
sur la planche "C'est dans la boîte"

Sans titre 1


et puis ... il fallait que je vous montre aussi cette petite boîte qui contenait
un collier et bracelet boule en tissus, offert à ma petite nièce pour ses 5 ans.

Réalisée avec la planche de tampons
"Le printemps est dans l'air" et ses matrices de découpes assorties "Fleurs de printemps" :

DSC08045

Zoom

 DSC08041

et sa petite carte assortie

DSC08047

Zoom

DSC08048

J'adore ce feuillage fin, raffiné et léger ...

Je vous invite à aller visiter les blog de la DT 4enSCRAP  FéebellescrapGarence et Mary
qui ont réalisées de vraies merveilles !

Et aujourd'hui, si vous vous rendez sur le blog de Cathy
si vous laissez un message sur son post du jour
vous remporterez peut-être un bon d'achat de 10 Euros valable en Boutique !

Biiiiizzzzzzzzzz

Réalisé avec :

 Image C_'est dans la boiteminiatureImage Portraits miniature Image Feuillage & jardinage miniature Image Mini express miniature Image Polaroid miniature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies réas.
Répondre
A
Juste grandiose !!! Je reste super FAN !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
N
Ohlala qu'est-ce-que c'est beau!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Répondre
S
C'est très rafiné, très classe, j'adooooooooore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
classe comme toujours !
Répondre
Publicité