Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
25 février 2013

4en Scrap : le printemps est déjà là !!!

oui ... oui ... je vous assure ...

lorsque l'on voit le set de tampon "Le printemps est dans l'air"
et ses matrices de découpes assorties ... des

collec-printemps-13


on s'y croirait ... et ça fait du bien !!!

Une belle envie de refaire des cartes et d'autres choses que vous découvrirez
au fure et à mesure ...
(pour vous faire saliver un peu ... hihihi ... c'est cruel ... hein ??)

DSC08050

Zoom sur les découpes du thème Printemps (un regal ... les filles ... je ne vous dis que ça !!)

DSC08051

et puis ...
(un peu, beaucoup en retard dans mes posts ... à cause peut-être
d'un problème interne à mon ordi ... qui m'empêche d'avoir accès à Canalblog
et bien d'autres programmes ... grrrrrrrrr ... je vais trouver ... je vais trouver ... )


une page cette fois avec la planche de tampons "C'est dans la boîte" et ses matrices de découpes

DSC00356

Zoom les détails (juste le bonheur ces découpes les filles : la bonne taille et une typo tip top !!)

DSC00362

DSC00364

Voilà pour aujourd'hui ...

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je craque pour ta page j'adoooooooooooore émilienne
Répondre
A
Rho c’est super beau!! J'adore!!
Répondre
S
J 'A.D.O.R.E !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Une carte superbe et une page vraiment géniale ,bravo!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Ta carte est très chic et ta page vraiment superbe!! bravo
Répondre
Publicité