Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 février 2013

4en Scrap : "C'est dans la boîte"

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai utilisé les 

collec-printemps-13


 
le set de tampons "C'est dans la boîte" où vous trouverez tout plein de petits mots de la taille
qu'il faut pour réaliser des merveilles !

Pour ma part, j'ai réalisé cette carte dans un combo vert pistache, bleu turquoise et gris.
Quelques strass, un joulie ruban organza blanc et le tour est joué :
 

dsc08011

Zoom

dsc08012

Une carte qui sera remise à sa destinatrice dès demain soir !

et puis ... un petit jeu ??? ça vous tente ?? ...

Pour cela, il vous suffit de laisser un petit mot sur mon blog pour le post d'aujourd'hui avant le 26 février,
un tirage au sort sera réalisé et un bon d'achat de 10 euros est à gagner !!

Laissez-vous tenter !!

Bizzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie cette petite cartounette!!
Répondre
Z
Je découvre toutes ces merveilles et du coup je participe s'il n'est pas trop tard !
Répondre
S
une très belle réa ! bises
Répondre
E
Quel joli Clean !<br /> <br /> Ta carte est un vrai petit bijou...<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
N
Une très jolie carte aux superbes couleurs ....Bravo, j'aime beaucoup !!
Répondre
Publicité