Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 février 2013

Histoire de cartes

...  les 3 dernières cartes de voeux pour cette nouvelle année, 
parties tout juste avant cette fin de mois :

Trois cartes sur le même principe avec une impression de 1 à 12
pour rappeller les 12 mois de l'année !

La première :

DSC07831

d'un peu plus près :

DSC07832

La deuxième:

DSC07840

de plus près :

DSC07839

et la troisième :

DSC07842

de plus près :

DSC07833

Des cartes vraiment tès C&S ... hein ?

Bon Week-end "crêpes" !

Bizzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces cartes très clean me plaisent beaucoup. L'essentiel est bien mis en valeur!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je t'ai remis un Award ici :<br /> <br /> http://com16design.blogspot.fr/2013/02/liebster-award.html<br /> <br /> Bien sur, tu n'es pas obligée de tout faire mais si tu veux répondre à mes 11 questions à la fin, j'en serais ravie ! ;)<br /> <br /> Bravo pour ton joli blog !!!!<br /> <br /> Sixtine (Com.16)
Répondre
P
elles sont toutes très jolies!
Répondre
F
Superbes séries clean et classe!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Une sublime série !!!! j'adore...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité