Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 janvier 2013

Histoire de cartes

Bonjour les filles !

Chez nous il est tombé de la neige ... c'est tout blanc ... c'est beau !
L'activité du matin s'imposait donc : balade et bonhomme de neige !!!

Je suppose que nous avions le même programme pour
toutes celles chez qui la neige est tombée !!

Aujourd'hui un post pour vous montrer ces deux cartes de voeux
pas du tout en tenue de circonstance mais plutôt en couleurs
"punchies" pour une année pleine de joie et de bonne humeur !!

Des cartes en Kési'Art :

 DSC07823

un petit Zoom

DSC07824

La deuxième :

DSC07826

Et son petit Zoom aussi

DSC07828

Un petit clin d'oeil sur ces mots "Bonne Année"

Découpes de chez 4 en Scrap, juste PARFAITES pour les cartes de voeux
et vendu en lot avec le mot "anniversaire"
Un duo dont je ne suis as prête de me défaire ... croyez-moi !

Encollage sans difficulté avec du double face "Lily Pot de Colle",
dont je ne pourrai plus me passer tellement
c'est pratique :
On place le double face au dos de notre Bazzill, on dépose le mot à découper
directement sur le Bazzill, on le détache et ...
hop, hop, hop ... on le colle à l'endroit souhaité !

Le Must de ce double face : il se repositionne !!!

Je vous souhaite un bon Week-End et à très vite pour le visuel de la Crop de Belgique !!

Bizzzzzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZz ma belle
Répondre
A
Superbes ces 2 cartes!!
Répondre
O
Bravo Fati pour tes cartes, et merci pour ton enthousiasme pour Lilly Pot'Colle<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des cartes vitaminées en effet et pour avoir la première devant les yeux dans la vraie vie, je confirme son effet bonne humeur. MERCI Fati !
Répondre
C
j'adoore!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité