Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 décembre 2012

Histoire de sac surprise...

Coucou les filles !

Ca défile ... ça défile ... et c'est toujours la course !

Il vous est certainement déjà arrivé de décorer
un sac pour y glisser une suprise à l'intérieur ... hein ?? ... et bien pour ma part
j'ai préparé celui-ci qui me sera bien utile cette année :

DSC07315

pour y glisser à l'intérieur ... :

DSC07326

Un petit Zoom ... sur l'étiquette su sachet

DSC07323

et celui de l'étiquette de la bouteille ...
(une première pour moi ... mais certainement pas la dernière !)

DSC07329

Toujours avec ces fabuleux papiers Color Conspiracy/Artémio

J'espère revenir assez vite pour continuer à vous monter
des petites choses faites pour Noël !

Bizzz et Bon scrap

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme d'habitude trés rafiné. La découpe "encoche" sur le sac, est de qu'elle marque. je souhaiterais en acheter une comme ça, mais ne sais pas où la trouver.<br /> <br /> c'est chez Simply Graphic????
Répondre
A
Wahou j'adore!!
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
P
C'est super beau!! Y'en a qui vont être gâtés!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
un vrai régal !!!! j'AAAAAAdore !! bisous bisous !!
Répondre
Publicité