Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 novembre 2012

Histoire de Boîtes

Coucou les filles !

Aaaaaaaah ... les préparatifs de Noël ! Déjà le 20 Novembre
(... et mon calendrier de l'avent n'est toujours pas terminé !!! pfffff)

mais c'est avec beaucoup de plaisir que je voulais vous montrer
ces boites cadeaux préparées pour y mettre des petites suprises dedans
et notamment ces fameux colliers à faire pour mes soeurs et maman
dont je vous parlais ICI !

Des papiers ATEMIO/ColorConspiracy "Inspiration : Atmosphère"
aux couleurs originales et pétillantes pour Noël, un gabarit, du ruban, du tulle
et une étiquette maison assortie :

DSC07293

DSC07296

DSC07298

DSC07299

Les boîtes sont bien utiles pour les petits cadeaux, renfermer des douceurs
ou encore des Scrap cadeaux !
C'est pour cette raison que ce ne sera pas mon dernier poste "Histoire de boïtes"

Bonne journée et Bon préparatifs à toutes !

Bizzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ! j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,j'ai reçu un mail d'Artémio pour me présenter tes boîtes que je trouve superbes,mais dis-moi comment avoir le gabarit,un grand merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
A
Ces boites sont magnifiques, très classes comme toujours!!
Répondre
G
Très très sympa ton histoire de boôtes !... J'attends la suite avec impatience !!
Répondre
P
Elles sont simplement superbes !
Répondre
Publicité