Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 novembre 2012

Histoire de Cartes

Coucou les filles !

En ce mois de Novembre ... sur certains Forums, c'est déjà l'effervescence
dans la préparation des cartes de fin d'année !

Et c'est avec le plus grand plaisir que j'ai accepté l'invitation de
Corinne, Modératrice du forum de la "Boite à Scrap", 
lorsqu'elle m'a sollicitée pour préparer
une carte pour un Lift !

La voici ... la voilà ... en couleurs traditionnelle :

DSC07238

Zoom sur ...

DSC07239

et puis ... j'ai longtemps hésité à leur transmettre celle-ci :

DSC07245

Zoom sur ...

DSC07248

Alors ... merci Corinne et j'espère qu'elle inspirera nombreuses filles du Forum !

Depuis ... j'en ai réalisé tout plein d'autres ...
car "Les portes ouvertes" de notre école
... c'est pour très bientôt et leur vente sera recersée
au profit de la Coopérative Scolaire !

Bonne journée à toutes !

Bizzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
P
voila voila, j'ai lifté une de tes cartes que je mettrais sur mon blog<br /> <br /> de jolies reas <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Superbes ces 2 cartes!! J'adore!!
Répondre
D
Elles sont superbes ! Nul doute que nous serons nombreuses à y trouver l'inspiration ! Vivement les prochaines créations !
Répondre
A
J'aime bcp les 2 versions ! <br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
N
Les deux sont superbes, merci pour le lift !!!!
Répondre
Publicité