Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 novembre 2012

Histoire de pages

Coucou les filles

Tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à tous nos enfants ...
15 jours en octobre ... c'était pas mal ... hein ??
et puis ... bonne rentrée à vous toutes qui avaient pris des congès !

Dire que dans 6 semaines ... c'est les vacances de Noël !!!

Aujourd'hui, une petite page à vous montrer.
Une page en girs/blanc et une pointe de noir pour changer ...
qui a fini dans un cadre "GLADSAX" de notre grand Suèdois !
Il fait 32x32 ... et le fond noir que vous voyez sous ma page
n'est autre que la plaque cartonnée contenue dans le paquet ...
Elle n'est pas belle la vie de ma page !
Ce cadre "trône" fièrement dans mon entrée :-)

DSC07274

Et ... les détails :

Sans titre 1

Bonne journée !

Bizzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop classe, comme toujours !!!!
Répondre
J
magnifique page , trop trop belle , je suis fan, bonne journée, bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Excellent - vraiment trop beau et so chic - bravo - bizzz
Répondre
L
toujours aussi fan! j'adoooore!!!! mamamia... ;-)<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Magali
Répondre
A
magnifique ta page Fati!<br /> <br /> si élégant ce gris!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité