Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 septembre 2012

Histoire de page ...

Coucou les filles !

Vous connaissez cette Boutique "Cyrillus",
cette boutique un peu beaucoup classique mais que j'aime beaucoup ...
(j'y trouve, entre autres, pour mes garçons des polos "so British", des chemises et pulls ...)
hummm ... J'y suis fidèle depuis plus de 20 ans maintenant ...
car je dégotte aussi, pour moi, des petites choses bien sympathiques !!

Cette parenthèse pour vous dire que ... comme toutes boutiques ...
elle m'envoit le catalogue de chaque nouvelle collection
et c'est un catalogue qui me rend dingue par sa mise en page : classique, soft ...
et très ... comment dire ... "C&S" ...
Alors ... c'est tout naturellement qu'il m'inspire ... hein ?? 

Voilà une petite page ... sortie tout droit de cette influence :

DSC06967

un peu de couture pour changer ... j'ai réussi à "dompter" et régler la machine !

DSC06970

DSC06971

Une page avec des papiers qui rappellent ces photos ...
(j'en ai tout plein de cette série ... ce ne sera pas dernière !!)

Des photos de la Collection "Sea" et "Boy" de chez Artémio !
Une petite étiquette "maison" d'une planche réservée
à mon prochain projet à West Cappel Samedi prochain !

Je vous souhaite une belle journée !

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta page!! J'adore!!
Répondre
P
tu as été superbement inspirée, c'est une très jolie page!
Répondre
N
Très belle page et la couture lui donne un petit plus
Répondre
M
Pfiou... et beh on peut dire que je suis en retard... mille excuses, un peu débordée en ce moment ;) <br /> <br /> En tout cas, cette page est magnifique... et ça ne vient pas que de l'inspi Cyrillus ;) bravooo ma belle, c'est très joli :)
Répondre
F
Époustouflante ta page j'adore!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité