Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 septembre 2012

Classeur à Tampons

Coucou les filles !

Alors ?? Cette rentrée ??
J'espère que tout s'est bien passé pour vous toutes
et que cette année scolaire se passera tranquillement sans trop de tracas !
(je dis "sans trop" ... car on en a toujours un peu entre deux !!... hein ?? )

Vous savez quoi ?? J'ai décidé de reprendre en main mon classement de tampons.
Il faut dire la réalité des choses ... j'en ai un peu à droite ... un peu à gauche ...
et parfois tellement bien rangés ... que je les cherche pendant un bon moment !

Alors voilà ... il est "girly" et il contiendra ceux des saisons :

DSC06946

DSC06948

La décoration intérieure est basée sur une mise en page identique
(ça reste un classeur à tampons ... hein ?)

Bon ... 4 onglets ... pour nos 4 saisons ...

DSC06952

Les planches de tampons sont maintenues par du rhodo, plié avec un raba à droite pour
la maintenir et éviter qu'elle ne glisse tout le temps ... (Idée de ma chère Lilou)

DSC06953

le dos de chaque feuille onglet avec ce super tampon de Miss TACHA

DSC06954

Un bon moment scrap partagé avec ma coupine Steff la Bulle ... merci ma belle ...
c'était juste TROP SYMPA !!
(à renouveller de toute urgence !!

et puis ... je voulais aussi vous dire qu'il reste 6 places pour la CROP "Dolce Bohemia" organisée à PRAGUES !
une Crop placée sous le signe du Tourisme, du farniente et d'un peu de scrap aussi !
aux côtés de la grande Marie-Laure
4 jours de pure folies où DH sera du voyage !

Crop Dolce Bohemia affiche

 un petit clic sur l'affiche et vous saurez tout !!

Voili ... voilou ...

Pleins de bons bisouxxx !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce classeur !<br /> <br /> Et cette crop à Pragues waouhhhhhhhhh quel projet grandiose !<br /> <br /> Que du bonheur ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
P
Très beau classeur à tampons, bizz
Répondre
M
C4est superbe ma belle Fati... Un gros bisou pour toi et tes proches... j'espère que tout va bien... <3<br /> <br /> On s'appelle quand tu veux !
Répondre
P
Une vraie merveille, j'adore!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Ohhhhhh Super BO !!! J'aime particulièrement ta déco au dos du rangement de la planche !!!<br /> <br /> Scrapper à Pragues.... ça ressemble à un rêve et tu vas le réaliser, je suis heureuse pour toi! Bonne fin de semaine Fati (j'espère que la rentrée à été agréable pour tous)<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité