Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
30 août 2012

WEST CAPPEL

Coucou !

Il était temps de venir dépoussièrer un peu cette page !!

Alala ... les vacances, la famille ... le farniente ...
Il n'y a rien de mieux pour recharger les batteries
et j'espère que vous en avez bien profité ... aussi !!
Pour ma part ... juste "trop court" ... hihihi ...
comme toujours dans ces moments là ...
ça passe si vite ... ça passe si vite !!

Reste à attendre les prochaines ... pour le mois d'Octobre prochain !

Voici l'objet de mon post de ce soir ... outre le fait de vous faire un petit coucou
et vous dire que NON ... il ne m'est rien arrivé de grave ... !
(Merci à toutes celles qui m'ont envoyées un petit mail
pour me poser la question ... ça fait plaisir !!)

Une crop prévue dans le Nord ... près de Dunkerque
une crop que j'aurai plaisir à animer avec Tacha
 

Sans titre 1



et la liste du matériel :

Sans titre 3

du bleu marine, bleu ciel, du jaune, du gris ... j'espère qu'il plaira à toutes les participantes !

A très vite pour le découvrir entièrement !

Bonne soirée à toutes !

Bizzzzzzzzzz




Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations très beau projet, vivement le 15 Septembre, je suis contente d'être inscrite à la crop.
Répondre
R
bonjour !<br /> <br /> J'adoooooore cette album !..... vous reste-t'il des kits à vendre ? Pitié .......<br /> <br /> Merçi d'avance bonne journée et surtout meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
G
ça y est ! il est fini ! <br /> <br /> http://www.chtitegwen.fr/article-mini-week-end-en-famille-atelier-avec-fati-113961105.html<br /> <br /> Meilleurs voeux Fati !! Espérant te revoir en 2013 !!!<br /> <br /> je t'ai fait un mail il y a ...quelques temps...tu n'as pas dû le voir passer, j'essaie de te réécrire tantôt ;o)<br /> <br /> Bises Gwen
Répondre
B
j'y étais et c'était très sympa. Une animatrice très disponible et bien agréable et un projet adorable. Une bonne après midi en votre compagnie...y'a plus qu'à le finir. merci encore
Répondre
K
Sublissime j'adore, le combo est superbe, bravo bravo comme d'habitude. Je te maile de suite
Répondre
Publicité