Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 février 2012

Rendez-vous Scrap ...

Coucou les filles !

Nous l'avons mis directement sur le Forum de
Rendez-vous scrap, mais je souhaitais vous le montrer
par ici aussi ...

Le visuel du projet que j'aurai plaisir à présenter
à la Boutique Rendez-vous scrap
à Soisy sous Montmorency en région Parisienne (95)

Visuel

Merci Pascale pour la confiance que tu m'accordes une seconde fois ...
et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouverai samedi prochain !

Bonne journée à toutes !

Bizzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je prends enfin le temps de découvrir ton blog (via le blog de Swirlcards). ce que tu fais est magnifique; j'adore! j'habite tout près de la boutique de Pascale, on se croisera peut-être au détour d'un atelier!
Répondre
D
Merci pour cette super matinée et ta gentillesse.<br /> <br /> J'espère que tu reviendras bientôt sur Soisy
Répondre
M
très zouliiii!!! S'il te reste 1 kit je suis preneuse!!! Bisous et bon atelier!!
Répondre
F
KikoOo Fati,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci, pour ce mini de toute beauté. Un régal à voir, à faire ! Et un moment très agréable à partager avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je regrette juste de ne pas avoir pu te faire des poutoux (vue que je suis toujours malade), lorsque nous nous sommes vues, mais je ne désespère pas... une autre fois (car maintenant je ne vais plus pouvoir passer incognito maintenant).<br /> <br /> <br /> <br /> Un ptit mail suit.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir.<br /> <br /> Au Au
Répondre
A
Merci Fati pour ce superbe projet.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
Publicité