Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 février 2012

Visuel Atelier de Petiville

Coucou les filles !

Je me remets doucement d'un bien vilain état grippal !!
Fièvre, toux ... une horreur absolue qui m'aura value
de rester au chaud cette fin de semaine !

J'en ai profiter pour lire ... lire ... lire ...
ça fait du bien aussi !

Enfin ... certaines d'entres vous seront contentes (je pense !!!)
car ce post rapide de ce matin est pour vous montrer ce visuel
de l'atelier que j'animerai à Petiville avec l'Association "Amicalement Scrap" :

Visuel - Crop Fred

J'espère qu'il plaira ... !

C'était juste une petite pause, je file poursuivre mes préparatifs
pour la fête d'anniversaire de mon second ...
nous sommes 23 ce midi !!

Bonne journée et bon scrap !

Bizzzz
signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouuuuuuuuuuu c t chouette cet atelier dimanche Fati ! j'ai hâte de terminé ton mini et de l'offrir pour me al péter ! encore une très bonne crop avec toi ! merci bizzzzzzz
Répondre
O
ca semble tres beau comme toujours<br /> <br /> et j'avais pas vu mais ta banniere est a tomber lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il ne peut que plaire, il est trop beau!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un mini que j'ai hâte de découvrir sur ton blog... car l'atelier est trop loin pour moi!!!
Répondre
P
Trop trop beau et trop trop cool je peux venir!!!<br /> <br /> Par contre as tu déjà donné la liste des photos ou pas?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité