Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 février 2012

Le retour ...

Coucou les filles !

C'est le calme plat par ici depuis quelques temps ...
bouhhhhhhh !! je vous assure que je n'ai pas hiberné pourtant !!
mais ... vous découvrirez ça un peu plus tard !!

Plusieurs choses et tout d'abord un grand merci aux filles
pour ce délicieux moment passé à la Crop Récréascap où
j'ai pu présenté ce projet :

DSC04306

Un moment bien sympathique partagée avec certaines d'entre
vous et bien entendu avec Laure et Kali !

et puis ... Samedi dernier ... après une soirée bien détendue
passée avec les coupines Lilou, Laure, Amel et Steff
je suis allée à l'atelier de Céline NAVARRO ...
(oui ... oui ... rien que ça les filles !!!)

Atelier photo le matin ... où j'ai pu maîtriser avec conscience
les subtilités de mon appareil ...
Céline si un jour tu passes par là ... merci à toi !!

Et pour poursuivre notre journée... nous avons réalisé un atelier scrap,
où nous avons pu travailler un portfolio bien sympathique !!

Un travail sur l'encre qui m'a bien plu d'autant plus que Céline
ne nous a pas imposé les couleurs ... nous avons vraiment
eu une totale liberté pour les coordonnées!

 Regardez plutôt ce que cela donne pour moi:

DSC04307

DSC04308

DSC04310

DSC04311

Je suis restée "assez soft" ... et ça me plaît bien comme ça ...!

et ... pour les photos pris lors de l'atelier ... dans quelques jours !!

Bonne journée à vous les filles !

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours de magnifiques choses par ici !
Répondre
O
c'est super beau ces projets ; ca donne envie de se remettre aux minis<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Trop trop beau ! Bisous Miss.<br /> <br /> Sandra
Répondre
S
Superbe !
Répondre
M
oh! c'est trop la classe!!!!!!!! ma-gni-fi-que! j'adore tes choix de couleurs, de mise en page... et ta couverture est vraiment superbe! une belle mise en valeur des papiers... j'adooore!<br /> <br /> quel talent!!!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité