Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
8 janvier 2012

Le retour ...

Coucou les filles !

Non ... non ... je n'ai pas oublié mes codes d'accès à Canalblog ...
juste occupée à profiter de ma petite famille et de cocooner quelques temps !

Laissez moi vous souhaitez une Bonne et très Heureuse année
autour de l'amour, de la paix et de la prospérité
(ben oui .. quoi ... on en a besoin tout de même !!)

Laissez-moi vous dire combien j'ai été heureuse
de toutes mes rencontres scrapesques de cette année écoulée !
Vous m'apportez beaucoup ... n'en doutez pas ...
Tous ces échanges, ces fous rires, ces moments passés ensemble
autour du même passion !

Ils sont là ... gravés ... là ... au fond de moi
à jamais ... et j'espère un jour avoir le temps de tout retranscrire
dans un ENORME mini ... juste pour moi ... pour le feuilleter
et me souvenir ... de tous ces bons moment passés !!

Enfin ... mon post d'aujourd'hui est aussi pour toutes les filles
inscrites à l'atelier que j'animerai le 4 Février prochain
à Grand Quevilly en Seine Maritime, à seulement 1h30 de Paris !

Un mini comme je les aime ... simple et épuré ... un mini aux couleurs
de saison qui vous plaira .... je l'espère !!

visuel du 4-02-2012

Il reste encore quelques places ... si cela vous tente c'est ICI
http://scropinesmoments.canalblog.com

Je vous souhaite un bon Dimanche ...
pour ma part autour d'une bonne galette des Rois
prévue en famille pour le goûter et pour laquelle ... j'espère bien avoir la fève !!!
(Ben quoi ... on peut toujours rêver ... non ??)

Bizzzzzzzz et Bon scrap les filles !!

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Fati, je ferais parti de la crop mais le choix des groupes a été tres difficile, peux tu me prevoir un kit stp<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonsoir Fati<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaites une très bonne année 2012 à toi et à ceux qui te sont chers<br /> <br /> Je dois touijours venir chercher mon tuto du mini de Pacy je n'ai pas oublié. Peux-tu me dire quand je pourrais venir et me redonner ton adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Marie jo
Répondre
A
et surtout ne change RIEN ;-)<br /> <br /> Plein de bisous et de tendresse volent vers toi.......
Répondre
V
trop beau!!<br /> <br /> euh ... d'abord: bonne année et une avalanche de grands et petits bonheurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que ce mini sera celui aussi de Rendez vous scrap?? Normalement j'y serais en mars<br /> <br /> <br /> <br /> scrapicalement<br /> <br /> val95
Répondre
N
Encore une réalisation superbe ! et dire que je suis si loin. Dommage !
Répondre
Publicité