Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 décembre 2011

Histoire de Carte de fin d'année

Coucou les filles !

Alors ?? Toujours dans la course folle des préparatifs ??
Dernière ligne droite et il me reste encore des petites choses
à terminer ... heuuuuuuuuu ... à commencer ... lol ... mais no panique ... hein ??
je vais y arriver comme dirait DH !!

Aujourd'hui je voulais vous montrer cette carte réalisée avec
du Masking tape de saison ... du papier alu pour assortir !!
J'ai essayé de perforer les flocons dedans ... j'ai bien aimé ...
j'ai donc gardé l'idée !!

DSC03869

DSC03868

et puis j'ai continué par des cartes cadeaux assorties

DSC03872

et enfin ... je me suis lancée avec une série
à la demande de mon Yanis ... très "rouge" en ce moment!!

(allez savoir pourquoi ... ??
 serait-il influencé par les couleurs
de notre cher Père Noël ???) 

DSC03881

DSC03879

Toujours est-il que celle-ci ... il me l'a acheté au Marché de Nöël de son école !!

A très vite pour vous montrez les "décos maison" que j'ai préparées
ces derniers temps !!

Bizzzzzzz et bon préparatifs !!

signature_fati



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli!!
Répondre
N
ARRRHHHHH!!!!! Qu'est-ce-que c'est beau!!!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Delphine.
Répondre
C
Que c'est beau encore une fois Fati !!!<br /> Il a bon goût ton fiston !
Répondre
F
Très jolies ces cartes très....sobres et snobs/chics! :)<br /> J'aime ce combo: gris/blanc/rouge! C'est digne d'un grand couturier!<br /> Bravo pour le coup de l'alu! Mais dis-moi...le mien d'alu est mou de chez mou!!! Jamais il ne gardera la forme du punch!!! Alors,.....il est où ton truc, Fati?!<br /> Allez, vite, vite j'attends le Home déco avec impatience! :) ;)<br /> Bisous et bravo pour toutes tes réas,<br /> Flov ;)<br /> __________________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
D
Superbe! J'aime beaucoup celle avec du rouge
Répondre
Publicité