Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 décembre 2011

C'est de saison ...

Coucou les filles

Je crois que nous sommes nombreuses à en avoir fait un cette année !
Bon ... j'ai pas mal de pages en retard ... mais je vous promets que je le terminerai.

Le mien est dans les tons de noël que j'affectionne le plus ...
des couleurs natures et traditionnelles pour Noël !
et il est bien entendu assorti aux couleurs de ma déco de fêtes de fin d'année !!!

Qu'est ce que vous voulez ... on ne se refait pas ... hein ??

(même si j'ai craqué pour une bannière avec des tons plus froids
 cette année ... mais tout aussi craquants !!)

Je vous montre donc mon Daily December à moi :

DSC03903

DSC03924

DSC03910

La petite botte d'Elfe vient de chez "La Pause Créative"

DSC03915


et voilà ma première page intérieure

DSC03919

DSC03921

Voilà ... je vous ferai découvrir entre deux les autres pages ...

En attendant ... je vous souhaite de bons prépratifs aussi !

Bonne soirée

Bizz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement magnifique j'adore!!
Répondre
@
C'est super joli, en plus ce sont mes teintes favorites<br /> Bonne journée
Répondre
F
IL EST ABSOLUMENT SUPERBE TON DD FATI !!! et ta bannière..... j'adooooooooore :-)
Répondre
M
Moi aussi je suis un peu en retard dans le mien, mais j'ai bon espoir de le terminer avant la fin 2012!!!lol en tout cas le tien est superbe et ces couleurs j'adoore, tout comme ta bannière. Bises et bonne fêtes de Noël...
Répondre
L
Il est magnifique ma belle! J'adore! Des bisous
Répondre
Publicité