Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 décembre 2011

Un moment comme je les aime ...

Coucou

J'ai décidé de commencer la semaine en vous parlant
de ce bon moment passé à la Crop organisée par
Mimi et Patrick !
Une crop orchestrée par des "petits chefs"
qui ont permis que ce moment soit si particulier !

Un moment savoureux où j'ai pu rencontrer nombreuses d'entre vous ...
un moment d'échanges, de rires, de bonheur ...

Vraiment ... juste très très heureuse que Mimi et Patrick m'aient proposés
de les rejoindre cette année pour leur 15ème crop !
Merci à vous deux ... merci pour votre acceuil et votre confiance!

Et enfin merci à vous les filles ... et merci pour tous les petits mots
gentils laissés sur le Blog des Ateliers de Mimi !

Allez y faire un petit tour ... vous verrez les réalisations
qui ne manquent pas d'imagination
et qui ont été réalisées par les participantes pour le challenge !
Bon ... il faut dire qu'il y avait une Vagabond par jour à gagner !! une pure folie!


 Groupe - Samedi
le groupe de Samedi

Groupe - Dimanche
Le groupe du dimanche


et nous 4 ... animatrices

Animatrices
Odile, Mimi, Ana et moi


Un projet C&S avec des couleurs qui changeaient pour moi
mais qui m'ont beaucoup inspirées !!
(j'ai beaucoup stressé je vous assure, car il y avait beaucoup de scrappeuses
adèptes au Shabby pour la plupart ... 
mais elles l'ont beaucoup aimé !!)


Quelques clichés ... juste pour le plaisir ...
DSC03853
DSC03855

DSC03857

DSC03859

DSC03860

Toutes les filles avaient terminé leur projet
plus qu'à y ajouter les photos ... un vrai régal cet atelier à la journée !!

A très bientôt pour la suite
de notre "course" vers Noël !!

En attendant ... Bon scrap !

Bizzzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thank you for sharing your talent with us and showing us your awesome mini book. Do you have a tutorial on this one in English? I would love to make one of these. ctn29275@centurytel.net thank you again, Sandy
Répondre
V
This is very nice! I wish I could read what is being said but the translator doesn't seem to be working. I'm wondering if you have written instructions available for this wonderful book.
Répondre
A
Ton projet est superbe!! Waouh!!
Répondre
V
coucou !<br /> je prends enfin le temps de faire un petit tour sur ton blog....<br /> ce mini à l'air superbe et il n'a pu que plaire !<br /> bisous
Répondre
D
Trèq joli projet! Moi qui n'est jamais eu l'occasion de participer à une crop, ça donne envie!!!!
Répondre
Publicité