Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 décembre 2011

Préparatifs de Noël : les berlingots

Coucou les filles

Le compte à rebours est lancé ... et les 24 jours
qui précèdent Nöël vont passer à une vitesse ...
j'en suis certaine !

Ils sont bien connus quand même aujourd'hui ... mais
je craque toujours autant devant leurs petites formes
généreuses qui cachent une douce surprise :

Berlingots 1

Berlingots 2

Des couleurs peu ordinaires ... toutes douces de la 
 collection "Noël Contemporin" qui me plaisent beaucoup !!

Vous pouvez vous rendre directement sur le le Blog d'Artémio ...
où un tuto pour le pliage vous attend ... et surtout un nouveau
challenge en rapport avec les berlingots !!

Foncez ... C'est le moment où jamais !!

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzzzzzzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop mignons !<br /> Bravo ma Fati<br /> Bisous
Répondre
F
avec un s à vus... pardon, je devrais me relire avant de cliquer sur envoyer...
Répondre
F
Ils sont tout mignons tes berlingots dans ces coloris trés rarement vu chez toi Fati...<br /> Merci pour l'inspiration :-)
Répondre
D
J'adore ces couleurs. C'est doux, chic...<br /> Bravo Fati!
Répondre
A
Moi j'adore les berlingots et les tiens sont adorables !
Répondre
Publicité