Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 novembre 2011

Histoire de Cartes

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je voulais vous montrer ces cartes
soigneusement rangées dans un coffret !

Des petites cartes toutes simples qui feront
je l'espère, succès. Ce coffret fera partie
des nombreuses cartes réalisées pour une vente début décembre
en faveur de la coopérative scolaire de l'ecole de mon Yanis !

Boite 1

Boite 2

carte 1

carte 2

Carte 3

Carte 4

Carte 5

5 cartes au total, toutes réalisées dans des couleurs
chaudes et gourmandes de l'hiver ...
(ben quoi ... elles sont couleur chocolat non ??)

La collection de papier collection "Noël Contemporin" est juste à tomber ... 
j'ai donc utilisé les chutes de mon carnet précédent pour les réaliser !

Le tuto de la boîte ... c'est sur le Blog d'Artémio et c'est pour bientôt !

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzzzzz

signature_fati


Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est très joli.
Répondre
M
superbe série de cartes, j'adore , la boite est très sympa aussi !!!
Répondre
H
Me revoilà sur la blogosphère avec un nouveau blog, je vais également prendre du temps pour me balader sur les blogs où j'aimais venir faire un tour. A très vite!<br /> Magnifique série de cartes! J'adore les couleurs!
Répondre
M
Toutes simples ces cartes... mais magnifique ! Juste ce qu'il faut, là où il faut ! :)<br /> <br /> gros bisous !! :)
Répondre
O
c'est vraiment tres beau ce gros rubans c'est tres chic<br /> bise
Répondre
Publicité