Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 novembre 2011

Un carnet de Noël

Coucou les filles !!

Bon, je ne sais pas pour vous ... mais chez moi ...
mes deux monstres coupent, découpent, recoupent
tous les catalogues de publicité de Noël !!

C'est la folie douce .... grrrrrrrrrrrr !!!

Je leur ai donc confectionné ce carnet sur lequel,
ils pourront coller ces bouts de papiers avec la consigne
d'écrire en dessous leur prénom ...
et croyez moi ... ça va me facilité la tâche ...
(ben oui !!! avant ... ils collaient ça sur des feuilles
volantes ... qui sont trop facilement égarées ... hein !!!)

2

1

3

et puis au moins comme ça ... plus tard ils se souviendront
de ce qu'ils auront commandé cette année là !!

Vous pouvez voire les pages intérieures directement sur le Blog d'Artémio !

Il faut dire que la feutrine, les embellissements
et les supers papiers de la collection "Noël Contemporin" sont à tomber !!
J'adorrrrrrrrrrre !!!

Bonne journée et bon scrap !

Bizzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai une tite question : je vois que les feuillages sont en feutrine et je crois reconnaître le feuillage SU. j'ai essayé avec un die Toga (feuillage aussi) et ma Big Shot mais ça n'a pas coupé... aurais-tu un conseil ? ça ne marche qu'avec le die SU ?<br /> <br /> merci !
Répondre
S
c'est vraiment splendide bisous
Répondre
A
C'est superbe!!
Répondre
T
Ouahhhhhh ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un ptit tour sur ton blog c'est toujours aussi extra ce que tu fais !!!! je suis toujours une grande fan !!!<br /> Bizzz
Répondre
K
extra!!!
Répondre
Publicité