Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 novembre 2011

Récré à Scrap 2012

Coucou les filles !

Hééééééééé oui !!! c'est repartit !!

Vous avez été nombreuses à nous la demander
et à l'attendre !

Un nouveau Rendez-vous en Normandie
à LE GRAND QUEVILLY (76)
(sortie de l'A13 - direction ROUEN)

Ce sera le Samedi 4 février 2012

avec Laure, et Kali!
(rholalalalaaaaaaa ... comme je suis contente !!)

affiche 9-10

Une bonne journée C&S en perspective dans la joie et la bonne humeur !!

Pour tout renseignement ... c'est ICI !

A bientôt peut-être !

Bizzzzzzzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoo, je suis où le 4 février ?? vite mon agenda...<br /> Bisous ma Fati
Répondre
N
Yes, j'ai mon bulletin, je le mets directement dans la BAL de Laure demain...merci Fati (plus rapide que l'éclair)pour ta réponse...tu seras à Création et Savoir-Faire samedi???<br /> Bises.<br /> Delphine
Répondre
M
J'y serai sans aucun doute.<br /> Enfin une crop en normandie avec des scrapeuses talentueuses !<br /> A bientôt
Répondre
J
BIEN TROP LOIN POUR MOI AUSSI QUEL DOMMAGE !
Répondre
N
bonjour<br /> j'attendais avec impatience une crop avec toi.<br /> je suis donc partante<br /> pourrais-tu m'envoyer les renseignements et une fiche d'inscription.<br /> à bientôt <br /> bizz<br /> chantal legat
Répondre
Publicité