Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 novembre 2011

Crop de St Aguilin sur Passy

Coucou les filles !

Toujours aussi en retard dans mes postes !!! pffffffff !!
mais je progresse ... je vous assure ...
ça n'a pas l'air comme ça ... mais je suis un petit peu moins à la bourre :-))

Sans transition ...

Le voici le voilà ... le visuel du dernier atelier de l'année
pour moi, qui aura lieu les 26 et 27 Novembre prochain !
(Bon ... il était sur le Blog des Ateliers de Mimi depuis quelques jours déjà
... mais je le mets ici aussi ! ... hein ??)


Visuel Fati

La liste du matériel :

Matériel à apporter

J'espère qu'il plaira à toutes les participantes !!

Je profite de ce post pour remercier Flo (Flokapadeblog)
pour être passée à la maison nous présenter tout plein de
matériel Stamping'Up, et en profiter pour nous faire réaliser
cette magnifique carte :
(pendant que nos monstres s'empifraient de petits fours,
de mini meringues et de mini vienoiserie !! Franchement ... je vous assure ...
ils nous en n'ont laissé QUE 3 ... 3 mini bouchées ... !!
je ne sais même pas si tu as eu le temps d'en mangé un Laure !! lol )


DSC03719

DSC03721

Un super moment en compagnie des coupines Laure et Steph la bulle !!
à patrouiller toutes ces perfos, ces dies, ces papiers, rubans, boutons,
rholala ... la caverne de Flo dans mon salon ...
vous ne pouvez même pas imaginer ce que ça donne !!
( c'est quand vous voulez les filles ... j'arrive ... pour le prochain ...
chez l'une d'entre vous !! hihihi)

et puis ... j'ai aussi eu le droit à une carte ...
une très très belle carte que j'avais repérée
chez Laure, faite de ses petites mimines ...
une carte du compte à rebours de Noël !!

DSC03724

DSC03725

Elle n'est pas "HYPER CLASSE" cette carte .. hein ?? Franchement !!
ça vaut bien le coup de la recevoir un 5 Novembre non ??
(Comme dirait Laure ... c'est du grand n'importe quoi !!
 ... hihihi ...
mais j'adorrrrrrrrrrrrre ça !!)

Alors ... merci FLo, merci les filles pour ce doux moment !

Bonne journée à toutes ... Bizz et Bon Scrap !


signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très classe en effet!<br /> bises
Répondre
F
Je suis toujours aussi fan de tes créations ... juste une petite question pratique, comment fais tu pour coloriser de différntes tes tampons ? merci de prendre le temps de me répondre<br /> Bises
Répondre
A
magnifique mini et que de belles cartes! waouh........<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
c'est toujours aussi magnifique tes réa!!! merci pour toutes ces inspirations
Répondre
P
Super classe ton projet, de belles couleurs automnales!!!aahhh, ça fait envie!! Dis c'est quand que tu feras quelque chose par ici?????<br /> Les cartes sont magnifiques!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité