Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 novembre 2011

Un moment comme je les aime ...

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ... pour ma part ... tout va bien !
bon ... un peu beaucoup à la bourre pour la mise à jour de mes posts
par ici ... rien de grave en soi ... n'est-ce pas !! mais bon ...

Par exemple ce clin d'oeil ... pour mon retour de la Crop de Maison Alfort !!

Une crop organisée du tonnerre de Dieu par Arthémis et Svet ..
Une crop inoubliable au côté des coupines Tacha et Malilou ...

Une ambiance extra, des filles super sympas qui m'ont fait passé une excellente journée !

allez ... deux petites photos à l'image de notre journée !

IMG_2340

et une autre ... ne m'en voulez pas les filles ... mais je l'adore celle-ci aussi !!

IMG_2423

alalala ...  que de fous rire ... que du Bonheur !!

et puis ... je ne pourrais pas terminer ce post sans vous montrer
ce que j'ai pu réaliser pour une des participantes : Nelly ...
(d'une gentillesse et d'une fidélité ... je ne pouvais pas être insensible !)

Je sais que tu passeras par là ma belle ... je te fais mille bisouxxx !

1

2

3

"the petit sac" comme je les aimes pour y mettre des suprises à offrir!

Celui-ci contenait un sachet de choco, un carnet de note
et une petite carte tout en Artémio !

J'ai réalisé un schéma pour le pliage cette fois ... que vous retrouverez
directement sur le blog d'Artémio.

Je reviens très vite pour vous montrer le visuel
de la Crop de St Aguilin de Pacy
organisée par les Ateliers de Mimi
!
(la dernière pour moi cette année !!)

Bonne journée ... et bon scrap !

Bizzzzzz

signature_fati




 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui, j'ai eu la chance de recevoir ce magnifique cadeau de la part de Fati. Mais je tiens à dire que c'est toi qui est si gentille !<br /> Merci encore mille fois, ça m'a vraiment touché ! Bisous
Répondre
R
Bonjour Fati, tes petits sac sont magnifiques alors j'en ai fait tu peux les regarder sur mon blog ici http://misstiscrap.canalblog.com/ et un grand merci pour tous ce que tu fais et nous fais décourvrir. Bises Rose@lie
Répondre
C
magnifique sac à trésors!<br /> bises
Répondre
B
OHHHHHHHHHHHH QUE OUI NOUS ETIONS FOLLE DE JOIE<br /> (FRED & MOI). Un grand Merci à Caroline et à Toi FATI pour cette excellente idée.<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Ils sont trop beaux ton petit sac et ses cadeaux !<br /> Biz
Répondre
Publicité