Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 septembre 2011

Visuel de l'atelier du 9 et 22 octobre

Coucou les filles !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde !
Pour ma part ... impécable ! Tout mon petit monde a repris
le chemin de l'école et du collège 
(avec déjà des devoirs en prime !! pfffffffff)

mais ... tout va bien ... il faut juste se remettre dans l'ambiance !!

Je voulais vous montrer ce matin
le visuel du projet que j'aurai plaisir à présenter lors
des ateliers du 9 octobre à Rogerville (76) (c'est complet !!)
et 22 octobre à Maison Alfort (94) (aaah là !! il reste quelques places) :

Visuel Fati

voici également la liste du matériel qu'il faudra apporter dans votre sac :

Liste matériel - Atelier de Fati

J'ai hâte de partager ces moments avec vous
de vous rencontrer et en retrouver un bon nombre !!

A très vite les filles ... le temps défile ...


J'en profite pour vous annoncer que le nouveau mag
"Scrap pour Tous" est en kiosque :

couverture

vous y retrouverez des petites choses que j'ai pu réaliser
pour ce numéro !

et si vous souhaitez venir nous rejoindre à la Crop
qui aura lieu avec l'équipe DT de "Scrap pour Tous"
les 12 et 13 novembre prochain
c'est Sonia de CREA ROUMOIS qui saura vous renseigner !

Bonne journée ... et bon Scrap !

Bizzzzzzz

signature_fati


Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai adoré faire ce mini.Merci<br /> <br /> voici ma version : <br /> <br /> <br /> <br /> http://jujukiscrap.canalblog.com/archives/2012/05/24/24338235.html
Répondre
L
Bonjour,<br /> je me suis inscrite à ta crop de fin novembre à St aquilin. Peux-tu m'en dire plus sur ce que tu vas nous proposer.<br /> Merci et bon week-end.
Répondre
A
Le visuel donne envie d'être là en tout cas :)
Répondre
F
Superbe cette harmonie de couleurs avec le lin !!!!!!
Répondre
C
Arghh....grrrr....c'est un peu loin pour moi.....!!!
Répondre
Publicité