Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 juillet 2011

Histoire de cartes ...

Coucou les filles !

Tout d'abord ... je voulais remercier les filles
avec qui j'ai passé un délicieux moment Samedi dernier
à la Boutique "Rendez-vous scrap"!

P11708745
(elle n'est pas belle la vie entre coupines !!)

Un moment riche en rencontres, en douceur et en bonne humeur !
Merci Pascale ... merci les filles ... j'ai tout simplement adoré ...
et c'est avec plaisir que je reviendrai !

et puis ...

vous vous souvenez ... l'année dernière ...
le Forum C&S "Tout Simplment" lançait un challenge
carte postale pour l'été
et bien c'est ce qui m'a donné l'idée cette année de réaliser
mes propres cartes à envoyer du lieu de mes vacances !

Ce n'est plus un secret ... tout le monde sait
que je me dirige vers la Méditérranée ... chaque année !
Ben quoi ?? Je suis allergique au soleil ... mais je l'aime quand même !!
(avec ma petite cure journalière d'abricots
et une célebre marque de gélulles pour m'aider ...
ça va déjà beaucoup mieux ... lol ...!)


Donc plus besoin de leur envoyer une millième fois
une carte du lieu qu'ils connaissent par coeur maintenant !!

J'avais ces petits poissons à la maison ... alors ... voilà :

DSC02441

version vert

DSC02443

version bleu-turquoise

DSC02436

J'espère qu'elles plairont !!

et puis ....
(promis ... j'arrête après ... !)

Je voulais aussi dire que la Crop de Guerville est au complet
mais qu'il y en aura deux autres dans les environs
où je présenterai deux projets différents :
l'une à Flancourt-Catelon avec l'Association Créa'Roumois
l'autre à Passy sur Eure avec "Les ateliers de Mimi"

Bonne soirée

Bizz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très belles tes cartes! Et ce petit poisson est trop chou!<br /> Bises,
Répondre
S
quel joli blog rempli de belles choses !!! j'adore cette carte avec le petit poisson, du pur bonheur !!!!
Répondre
A
Superbes ces cartes!
Répondre
S
de bien jolie carte<br /> et super cette photo de scrop<br /> un peu tristounette de pas y avoir participer mais je suis sur que bientot j'aurai l'occasion de scraper avec toi<br /> bonne vacance ma belle<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Superbe ces petits poissons ma Fati ! Et félicitations pour la nouvelle DT Artémio, je viens de voir ça sur leur blog ! :D<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité