22-05-11

Juste pour le plaisir

Coucou les filles !

Et oui ... encore une fois je n'ai pas pu résister !
J'ai commencé par une carte ... et puis ...
j'avais ce petit bloc note qui me faisait de l'oeil!
alors ... voilà ... :

DSC02135

un petit Zoom ...

DSC02136

et puis .... rien à voir avec le Scrap  ....
mais un autre de mes pêchés mignons : les fleurs
et .... donc je voulais vous montrer cette magnifique Pivoine
que j'ai acheté la semaine dernière chez un fleuriste près de mon bureau ...
comment ne pas craquer ... franchement ??? ...

DSC02083

Elle se suffisait à elle même ... je n'en ai acheté aucune autre ...

Bonne soirée et Bon Scrap !

Bizzzzzzzzzz

signature_fati


Posté par Fatimouss à 21:49 - Commentaires [47] - Permalien [#]


19-05-11

Histoire de cartes et ...

Coucou les filles !

Ce soir ... des petites cartes à vous montrer
réalisées avec des rubans ... tout simplement Wahouuuuu
lorsque je suis passée devant la boutique
je n'ai pas réfléchi deux fois !!!

je suis rentrée .. hop ! hop ! hop !! un bon mètre de chaque
et puis ... bon ... une petite liquette qui me faisait de l'oeil ...
ben quoi ? j'avais plus rien pour mettre avec mon jean ... :-)
je vois déjà certaine d'entre vous se marrer !
mais ce n'est pas grave ... j'assume ... ! hihihi ...


En tout cas ... j'espère qu'elles plairont à leurs destinatrices !

La première ... une spéciale petit "Bout de choux"
qui va pointer son bout du nez très bientôt !! 
 
DSC02069

son petit Zoom ...

DSC02066

et la seconde ... ben ... juste comme ça ...
pour le plaisir ... de l'envoyer ...
et d'utiliser ce deuxième ruban :-)

DSC02075

et son petit Zoom

DSC02073

et puis ....

j'en profite pour vous dire qu'il y a une nouvelle Boutique Scrap
qui va ouvrir ses portes sur la région Parisienne (95) le 4 Juillet 2011
"Rendez-vous Scrap"

Et vous savez quoi ?? Pascale m'a invité à animer un atelier
dans sa boutique ....trop contente !

Alors Rendez-vous Scrap avec moi ???

le

Atelier_Fati_09072011_3
Je vous laisse vous renseigner directement auprès de Pascale

Bonne soirée et Bon scrap !!

Bizzzzzzzz
signature_fati

Posté par Fatimouss à 20:30 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

13-05-11

Histoire de Page ...

Coucou les filles !

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait
une petite page .... et une térrible envie
d'en faire une hier au bureau ...
(non ... non ... je ne suis pas enceinte ...
je vous assure !!! lol)


Alors hier en rentrant, après les leçons, le dîner
la petite histoire
(imposée par l'école ... un gros livre écrit en tout petit  .... grrrrrrr ...
c'est déjà beaucoup moins drôle !!) 

et bien ... je m'y suis mise ...
et ... hummm ... ça fait du bien ....
et je me suis surprise à la finir !!!

la voili ... la voilà ... avec une photo de l'tété 2010
... un agréable moment calins/bisouxx avec mon second !

Elle me plaît beaucoup vêtue de la dernière collection
de papiers Swirlcards et de Masking Tape :

DSC02065

un petit Zoom ...

DSC02062

J'espère qu'elle vous plaira

Bonne journée ensoleillée à toute !

Bizzzzz

signature_fati

 

Posté par Fatimouss à 06:40 - Commentaires [50] - Permalien [#]

08-05-11

Ch'tite Crop "Replay" ... le visuel

Bonsoir les filles !

Il fait beau ... et la température assez agréable
pour se permettre de déjeuner dehors ...
rholala ... j'adore ... et nous en profitons dès que possible !!

Enfin... ne nous égarons pas ... hein ... ??? le post de ce soir
est bien pour vous montrer le visuel du projet que je présenterai
le Samedi 4 juin à Bapaume pour la Ch'tite Crop "Replay" !

Visuel

Oui ... je sais ... encore du vert .... !!! qu'est-ce que vous voulez
je suis une "accro" ... inconditionnelle et ... je l'assume ...
mais cette fois ... il le sera avec du Kraft et du bleu ciel ...!
J'espère que ça vous plaira !!

Et puis .... puisqu'on y est ... voilà la liste du matériel ....

visuel_2

Aller ... courage les filles ... avec les photos ... c'est bien mieux !

Bonne soirée !

Bizzz


signature_fati

Posté par Fatimouss à 20:09 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

05-05-11

Un petit tour à St Jean .... ???

Coucou les filles !

Une idée un peu folle ... née de la Récréacrop2010 !
5 animatrices ... et Nounou ... lui donnent vie !

J'aurai plaisir à vous retrouver au côté de mes coupines
Laure, Lilou,Tacha et Mémelle
pour une journée scrap et un déjeuner en commun
autour d'un bon buffet ... miam !!


crop_o15

Pour plus d'info ... c'est ICI 

A très bientôt
pour la suite des infos concernant la Ch'tite Crop "Replay"


Bonne soirée et Bon scrap !

Bizz

signature_fati

Posté par Fatimouss à 20:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]