Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 avril 2011

Bois et Coton

Coucou les filles !

Je vous ai déjà parlé de Bois et Coton, cette nouvelle gamme
d'embellissements nés du mariage 100 % nature
de "Pause Créative" et la "Dame de Kit" ...

et bien ... je me suis lancée dans la confection
de ce mini ... que je voulais "Nature" .... évidemment
pour rester fidèle aux produits mais aussi à cette
combinaisaon de chrame et de douceur.

Le coton gros grain/lin comme couverture
m'a tout de suite parru complètement logique
voilà ce que ça donne :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

J'espère qu'il vous plaira ... et que vous trouverez vous aussi
de joulies manières pour utiliser ces produits !

Bonne journée et bon scrap !

Bizzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
D
COucou Fati! Peux-tu me dire où tu trouves ces coins à album et comment ils se posent? Merci! Bisous!
Répondre
J
c est simplement de toute beaute bravo
Répondre
D
Sublissime !
Répondre
D
Wouhaa j'adore !!
Répondre
S
Très joli ce mini aux teientes naturelles. Vivement la crop de novembre mais j'espère que nous nous verrons avant!<br /> Bisous
Répondre
Publicité