Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
30 mars 2011

Version Scrap 2011 ... j'y serai

le Samedi 2 et Dimanche 3 Avril ...
et vous ?? vous y ferez un tour ??

Je serai au stand Scrap Pour Tous
pour vous présenter des "Make and Take"
sponsoriés par Artémio et Swirlcards

Visuel_Make_and_Take

Alors ... si vous avez un moment, vous pourrez toujours venir me faire
un petit coucou et pourquoi pas vous attablez et scrapper avec nous !
(prenez un tube de colle Scotch glue vert dans votre sac à main
ce sera utile si vous en faites plusieurs dans la journée !)

Il y aura d'autres coupines de l'équipe "Scrap pour Tous"

Nouvelle_image

et puisque nous sommes dans l'info sur Version Scrap
sachez que "La Pause Créative" et la "Dame de Kit"
vous propose un mariage de nouveautés
dans des tons doux, 100 % Nature

bois_coton

Un vrai régal !!!

Allez donc y faire un petit tour aussi ...
vous y découvrirez une de mes réalisations scrappée

Bizzzzzzz et Bonne journée

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont beaux ces minis! J'aime beaucoup le papier bleu imprimé, pourrais-tu m'en donner la marque s'il te plait?<br /> J'espère que tu as passé un bon salon!
Répondre
V
dommage...on s'est loupée de peu je pense car je n'étais pas très loin !<br /> une autre fois peut-être<br /> scrapbiz
Répondre
C
un super salon ce version scrap...un peu lointain!<br /> quel souvenir!<br /> bon retour dans le monde réel , le contre coup ne doit pas être facile!!!<br /> bon anniversaire!<br /> bises
Répondre
D
Moi aussi je suis ravie d'avoir pu participer à l'un de tes ateliers !<br /> Si j'avais su qu'il y avait 4 projets différents, je me serai inscrite aux 4 !!!<br /> C'était super de te rencontrer en vrai !<br /> En lisant les commentaires, je me rends compte que j'ai dû croiser de grandes scrapeuses, sans m'en rendre compte...<br /> Encore merci !!!
Répondre
S
je suis heureuse de t'avoir rencontré <br /> merci pour le make end tape j'ai adoré<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité