Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 mars 2011

Aperçu de l'Atelier N°2

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !
Les journées s'allongent un peu ... les bourgeons pointent
leur bout du nez dans le jardin ... ça devient bon ....
le Printemps arrive ... ça va nous faire du bien !!

Je vous l'avais promis ... le voilà :

Aper_u_atelier_N_2

J'espère qu'il vous plaira ...!
En attendant ... il reste des places sur les divers ateliers
de Loisirs Créatifs proposés

affiche_foire___tout_27_fev_deuxi_me

et si cela vous tente ... c'est par ICI que ça se passe !

Bonne journée à toutes

Bizzzzzz

signature_fati
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je regrette de ne pas être dispo pour vous rejoindre ce week-end...
Répondre
S
wouahou !! la chance que j'ai d'y etre !!! ;-)))) bizz
Répondre
1
Le mini dans une boite CD, super et avec le masking tape sur la boite, très bonne idée.
Répondre
L
Magnifique !!! Bisous. Lilou.
Répondre
A
ça a l'air vraiment beau ce que tu proposes mais trop loin !
Répondre
Publicité