Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 février 2011

Du nouveau ....

Coucou les filles !

Juste un petit mot ce matin pour vous dire
que Z'étiquette a mis en ligne les nouvelles
planches d'étiquettes et qu'elles sont en édition limitée !

Visuel__tiquettes


Une nouvelle collection toute en rondeur
toute en douceur ou bien acidulée
mais ça c'est à vous de décider !!

En tout cas ... c'est par ICI !

Bonne journée et bon scrap !

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi, juste un petit mot pour te remercier du super w-e que tu nous as fait passer ! Ton mini 'rétrospective" est une merveille ! Je suis très heureuse d'avoir rencontré la scrapeuse que j'admire le plus ! Merci encore !<br /> Carinne (celle qui aime tes petites boites de noël ! ;)
Répondre
S
merci pour l'info ma belle<br /> bon dimanche<br /> bizous doux de vivi
Répondre
Publicité