Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 janvier 2011

Histoire de page ...

Coucou les filles !

J'espère que vous avez toutes repris
tranquillement vos activités ...
pour ma part ... j'ai un peu de mal ...
des tracas qui m'empêche d'être à 100 %

mais ... ça va passer ... hein ?? ... ça va passer ...

Aller ... c'est repartit ... et aujourd'hui
c'est une page réalisée pour un Challenge
lancé par Sylvie de Z'étiquettes"

que vous pourrez retrouver ICI

Sous_le_signe_de_


Un petit Zoom ... pour vous montrer que j'ai bien caché mon journaling

z_etiquettes1

et ... un autre pour vous montrer que les papiers des différentes
collections se marient à la perfection ... hihihi ...

z_etiquettes2

J'espère qu'elle vous plaira!!

A la clé de ce challenge ... une place DT pour Février et Mars
allez donc tenter votre chance !

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles pages sur ton blog! et les cartes aussi ! j'en rafole!<br /> je t'ai découverte sur "scrap pour tous" le magazine que j'ai acheté pdt ces vacances!<br /> j'ai fait un lift de ta page "étretat", elle plait beaucoup! et patricia 45 voudrais même proposer ce lift sur le forum 4321. comment faire?<br /> ta page, je ne la trouve pas sur ton blog, et si elle est juste dans le magazine, on peut te citer et le magazine aussi, mais le lien serait sur mon blog pour ma page...<br /> comment faire?<br /> merci pour ta réponse!<br /> je visite ton blog en attendant!!!<br /> scrapamitiés
Répondre
G
ouaaaa mais ta page est toute simplement sublimisime!!!
Répondre
C
Magnifique page !<br /> J'adore ton scrap tout en finesse.<br /> Comment fais-tu ce petit feuillage que l'on retrouve sur tes pages et cartes? S'agit-il d'une machine à découpe?<br /> Bravo pr ces merveilles !
Répondre
G
Superbe mise en page !
Répondre
C
Wahooou ... ta page est juste splendide!<br /> Il faut rester positive ... je suis sure que ça va aller mieux ... je pense bien à toi!!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité