Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 janvier 2011

Bonne et heureuse année !

La voilà la nouvelle année, elle est enfin arrivée ...

Alors à tous, je veux souhaiter une

DSC01627

Une année ... pleine de Santé, de Bonheur, d'Amour,
de Prosperité, de Bonté, de Gaité,
Une année ... de Liberté, d'Egalité et de Fraternité...

Que vos désirs soient comblés, Que vos rêves soient réalisés!
Que votre Amour dure toujours et qu'il soit partagé en toute réciprocité !

Qu'elle soit Douce et Calme pour toutes celles
que la vie n'aura pas épargné cette année 2010 !

Une pensée particulière pour Isa ... Je t'embrasse bien fort ma belle

Bizzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 à toi aussi.<br /> Pleins de bonnes choses pour toi et ta famille et surtout : bcp de scrap<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
F
Que rajouter d'autre après de si jolis voeux!<br /> Très bonne année à toi et ta famille.<br /> bise, céline.
Répondre
L
Une excellente année à toi Fati, ainsi que pour toute ta famille ... que le bonheur, la réussite,la santé et l'amour soient au rendez-vous !!!! J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous revoir .... scrap ou déjeuner en ville pourquoi pas :) A bientôt ! LyLy
Répondre
T
encore tous mes voeux ma Belle <br /> <br /> bisous
Répondre
R
coucou Fati<br /> meilleurs voeux pour toi et toute ta famille<br /> j espére te voir le 20 février mais pour le moment j ai les enfants car mon mari travaille ce qui n était pas prévu <br /> je cherche une solution mais pour le moment je n en ai pas ou alors je viens avec eux <br /> affaire à suivre <br /> bises
Répondre
Publicité