Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 décembre 2010

J'y serai ... et vous ?

Coucou les filles !

Un petit post aujourd'hui pour vous informer
que les coupines Tacha et Lilou  organisent
un Week 100% dédié au Scrap le samedi 12 Mars 2011
puis ... une "foire à tout" du Scrap le Dimanche!

Mathan m'a gentiment proposé
d'animer des Makes and Take d'une heure le Dimanche !
Je serai donc là :
affich11

Deux créneaux horaires d'une heures
avec deux projets différents !
(Les visuels dans quelques temps !)

Alors ... ne tardez pas ... les places sont limitées !

Vous aurez toutes les infos complémentaires en cliquant
sur le logo de l'affiche à droite sur mon blog !

A très bientôt pour des petites suprises de Noël réalisées
pour Nathalie de Scrap Tape et Pause Créative !

Bonne journée et Bon Scrap !

Bizz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes !!! Nous sommes trop contentes que tu ais accepté !!! Un week end de folie en perspective !!!<br /> trop bien <br /> bisous et bon préparatifs
Répondre
A
Et ça ne te dirait pas de venir par chez ns pour qu'on puisse scrapper ensemble ! lol !!!<br /> Les filles ont bien de la chance en tous cas !!!<br /> <br /> Bon préparatifs pr les fêtes & à bientôt !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
coucou fati!!!<br /> <br /> je ne pourrais pas y être.... Mais merci pour l'info!! Et puis bien contente de t'avoir revue dimanche!!! <br /> <br /> <br /> A plus!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité