Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 novembre 2010

Il est arrivé ...

Coucou les filles !

Non ... non ... le lien est bon ... c'est bien mon blog ...
j'ai juste changé de bannière ... ;-)
j'en avais envie depuis quelque temps ... c'est fait comme ça !

Un petit mail rapide pour vous dire qu'il est dans les kiosques

Couverture


Couverture1

Et voici un aperçu des réalisations que j'ai faites pour ce numéro
et que vous pourrez retrouver en détail avec toutes les explications
liées à leurs fabrications :

Visuel_Hiver

Rhooooo .. j'y ai vu de jolies choses à réaliser
en cadeaux de fin d'année ...
et croyez-moi je ne vais pas tarder à commencer ...!

Je reviens très vite avec une série de cartes !

Bonne journée ... et Bon scrap !

Bizz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque littéralement sur tes cartes.
Répondre
C
Ce que tu as réalisé est magnifique et donne vraiment envie d'acheter le magazine et de te lifter. Tu as toujours de superbes idées. Mais où vas-tu chercher tout ça ?
Répondre
A
Trop trop beau !<br /> Ca donne envie de le lire !<br /> Bravo pr ta bannière !<br /> J'adore !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
Huuuuumm!!! Effectivement... rien qu'avec ton aperçu on a trop envie de découvrir le tout!!! Et ta bannière est super jolie!!!Elle te ressemble parfaitement!!! :D Gros bisous!!!
Répondre
K
bon alors je vais aller l'acheter pour voir tout ce que tu nous a préparé de beau!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité