Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 octobre 2010

Histoire de Page

Coucou les filles !

Rholala ... je ne sais pas chez vous ... mais ici en Normandie ...
le temps ce n'est pas ça ... il fait tout gris ... il pleut ...
un temps beurkk de chez beurkkk !!

Une page aujourd'hui à vous montrer ... une page réalisée
pour la DT "Z'Etiquettes" avec cette dernière collection
de papiers superbement assortis les uns aux autres !

Une "Collection Automne" carrément acidulée
qui nous donne envie de tout scrapper !!

Voilà ma page "challenge aux 13 contraintes" !!!

Je ne vous dirais pas combien de fois mes papiers,
les photos et embellissements imposés ont fait le tour
de ma page A4 ... mais j'ai réussi et j'en suis très contente !

Regardez plutôt le résultat :

img025

un petit Zoom

DSC01159

Une page un peu différente
de ce que je peux bien faire habituellement !
Une page qui m'a fait penser à ma coupine Mémelle
à cause des papiers déchirés !
(Je sais que si tu passes par là .... tu vas certainement sourire ...
et j'en serai bien heureuse ! ... je t'embrasse bien fort ma belle ...)

Et vous alors ?? elle vous plaît ??

Bonne journée et bon scrap !

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime énormément ta page. Pourrais je la proposer en scraplift pour un forum de scrap? Bien sur je mettrai le lien vers ton blog et ton nom.<br /> Merci de ta réponse<br /> Scrapbises
Répondre
T
Really beautiful !!! <br /> Love your design and colours !<br /> <br /> Wish you a great weekend ! :o)
Répondre
G
Elle est superbe !
Répondre
C
trop jolie ta page<br /> merci de la partager avec nous<br /> bises
Répondre
A
Elle est superbe! Elle est de celle que l'on ne peux pas passer devant sans la contempler longuement! Bravo
Répondre
Publicité