Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 octobre 2010

Histoire de carte

Coucou les filles !

Merci pour vos petits mots doux
pour le visuel de ma prochaine journée scrap !
Je suis bien contente qu'il vous plaise autant ...

Le prochain sera celui de mon week-end 100% scrap avec Sylvie !

Aujourd'hui, je voulais vous montrer cette carte
réalisée pour le Challenge Anniversaire des 2 ans de
"La Galerie Créative"

J'espère qu'elle vous plaira ..

1

petit Zoom ...

2

Il vous reste encore un peu de temps pour en réaliser une et l'envoyer
à l'adresse de la "Galerie Créative" ... Isa choisira son "coup de coeur"
et la gagante sera récompensée !

Tentez votre chance !

Bonne journée ... et Bon scrap !

Bizzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très jolie carte... Je m'en suis inspirée pour en faire une à mon tour, alors MERCI !!!<br /> <br /> (http://dorothee.over-blog.net/article-joyeux-anniversaire-108800859.html)
Répondre
D
superbe<br /> bravo
Répondre
A
superbe cette carte!
Répondre
G
Printanière et bien sympathique !<br /> Bisous
Répondre
O
tres jolie petite carte
Répondre
Publicité